Runnin’City

Runnin’City, l’appli pour visiter Nice en courant !

La Malmaison Nice **** Boutique Hotel vient de mettre en place un partenariat avec Runnin’city afin de répondre aux envies de ses clients les plus sportifs (ou désireux de se mettre au sport) !

Runnin’City est une application mobile qui vous permet de bénéficier de parcours de running touristiques, 100% audioguidés et gratuits ! L’application vous guide tout au long de votre parcours, au cœur de Nice et le long de la Promenade des Anglais, à l’aide d’instructions GPS vocales, tout en commentant les monuments et points d’intérêts, à mesure que vous vous déplacez.

Ce nouveau système vous permet donc de visiter et découvrir Nice en toute autonomie, tout en gardant vos habitudes sportives.

Munis de vos écouteurs, connectés à l’application, vous pourrez arpenter la cinquième ville de France sous le soleil qu’on lui connaît.

 

Un parcours peut même se faire directement en partant de la Malmaison Nice **** Boutique Hotel, qui vous fera découvrir la ville de Nice sous son plus bel angle : place Masséna, colline du château ou encore cathédrale Sainte-Réparate, vous verrez le plus beau de Nice et de son centre.

Imaginez votre séjour à l’hôtel : après une bonne nuit de sommeil, enfilez votre plus belle paire de running, faite le plein d’énergie avec notre petit déjeuner buffet chaud et froid et connectez-vous à l’application Runin’city !

Pas de transports en commun, juste vous, votre désir de découvrir la côte d’azur et Nice, et votre envie de faire du sport.

Runin’City est une application pour mobile téléchargeable sur les stores IOS et Android, gratuitement et disponible en cinq langues : français, anglais, espagnol, italien et allemand.

Pour télécharger l’application est profiter du parcours : http://runnin.city

Vous êtes fiers de votre performance, n’hésitez pas à nous en faire part sur Facebook ou Instagram en nous mentionnant #LaMalmaisonNice.

À vos baskets !